Équipement de terrain de jeu minimaliste Revit

Prix régulier$19.00
/
Licence
  • Êtes-vous un étudiant? Sélectionnez l'utilisation éducative.

Comprend 16 familles Revit d'équipements de jeux minimalistes low poly pour créer de magnifiques terrains de jeux extérieurs, des terrains de jeux pour jardins d'enfants et des espaces paysagers et de jardin.
  • Téléchargement numérique
  • Version Revit : 2020
  • Créé par : Studio R.D.
  • Catégories de packs : Generic Model

Produits gratuits
Notre licence d'utilisation éducative gratuite est spécialement conçue à des fins académiques. Sous cette licence, les produits gratuits de RD Studio peuvent être utilisés dans des contextes éducatifs, notamment des activités en classe, des projets académiques et d'autres initiatives d'apprentissage. Lorsque vous utilisez un produit, vous devez accorder l'intégralité du crédit à RD Studio, avec un lien actif pour les versions en ligne . De plus, si un projet utilisant notre produit est présenté sur les réseaux sociaux, vous devez créditer RD Studio avec une balise active sur notre profil. Veuillez noter que l'utilisation commerciale de ces produits sous cette licence est strictement interdite.

Usage éducatif
Les produits étiquetés « Usage éducatif » sont exclusivement destinés à une utilisation étudiante en milieu universitaire. Ces produits sont destinés à soutenir le développement éducatif et ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales.

Un usage commercial
Avec l'achat d'une licence d'utilisation commerciale, vous êtes autorisé à utiliser le produit dans des projets commerciaux sans avoir besoin d'attribuer RD Studio. Cependant, les interdictions standards de reproduction, de distribution et de revente, telles que détaillées dans la section « Strictement interdites », restent applicables.

Licence multi-utilisateurs universitaire
La licence multi-utilisateur universitaire est adaptée aux établissements d'enseignement, permettant à jusqu'à 30 utilisateurs, y compris des étudiants et des enseignants, d'utiliser nos produits à des fins académiques. Cette licence facilite l'utilisation de nos produits dans des environnements éducatifs, tels que l'apprentissage en classe, la recherche universitaire et les projets étudiants. La redistribution ou l'utilisation commerciale de ces produits sous cette licence n'est pas autorisée.

Strictement interdit
Vous n’êtes en aucun cas autorisé à reproduire, distribuer, copier ou vendre le contenu de RD Studio. Les produits ne peuvent pas être vendus sans faire partie d'un projet ou d'un travail plus vaste combinant les produits numériques RD Studio avec d'autres éléments graphiques, de modélisation ou numériques. De plus, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les produits de RD Studio dans des services similaires ou concurrents.

Dossiers zippés
Pour décompresser un dossier ZIP, cliquez avec le bouton droit pour sélectionner Extraire ici.

Comment charger des familles Revit
1. Ouvrez Revit, allez dans l'onglet Insérer et appuyez sur Charger la famille
2. Choisissez la famille téléchargée depuis votre ordinateur

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page d'instructions de téléchargement et d'installation .

Équipement de terrain de jeu minimaliste Revit

Balançoire, toboggan, cheval sur ressort, araignée grimpante, piscine de sable et plus encore.

Comprend 16 équipements de jeux minimalistes low poly Revit Les familles doivent créer de magnifiques terrains de jeux extérieurs, des terrains de jeux pour jardins d'enfants et des espaces paysagers et jardins.

Inclut les familles Revit suivantes prêtes à l'emploi :

  1. Cavalier de ressort de voiture
  2. Plateforme tournante circulaire
  3. Cavalier à ressorts canard
  4. Cavalier à ressorts
  5. Toboggan coccinelle
  6. Échelle aérienne
  7. Toboggan rectangulaire
  8. Piscine de sable
  9. Complexe de diapositives
  10. Centre d'araignée
  11. Araignée grimpante
  12. Balançoire ronde araignée
  13. Plateforme en spirale
  14. Toboggan en spirale
  15. Double balançoire
  16. Glisser

Chaque famille comprend des paramètres de matériaux.

Cette collection n'est pas paramétrique.

Pour copier une famille Revit dans votre projet, ouvrez à la fois votre projet et notre fichier, sélectionnez une famille, modifiez la famille et chargez-la dans votre projet. Pour copier un type spécifique dans votre projet, utilisez simplement les raccourcis CTRL + C et CTRL + V pour copier le type souhaité dans votre projet.


Veuillez vous assurer que votre version de Revit est compatible avec la version du produit

  • Version Revit : 2020
  • Le dossier de téléchargement comprend 16 familles Revit

Catégories de packs :

  • Generic Model

RD Studio est une usine BIM créative qui crée des familles de haute qualité pour les scripts Revit et Dynamo en mettant l'accent sur l'innovation et la fonctionnalité.

Consultez notrePage À propos ici

Tu pourrais aussi aimer

Revit Minimalistic Playground Equipment

Regular price$19.00
/
License

Includes 16 minimalistic low poly playground equipment Revit Families to create beautiful outdoor playgrounds, kindergarten playgrounds and landscape and garden spaces.
  • Digital Download
  • Revit Version: 2020
  • Created by: RD Studio
  • Pack Categories: Generic Model

Free Products
Our Free Educational Use License is specifically designed for academic purposes. Under this license, RD Studio's free products can be utilized in educational settings, including classroom activities, academic projects, and other learning initiatives. When using a product, you are required to grant full credit to RD Studio, with an active link for online versions. Additionally, if a project using our product is showcased on social media, you must credit RD Studio with an active tag to our profile. Please note that commercial use of these products under this license is strictly prohibited.

Educational Use
Products labeled "Educational Use" are exclusively for student use in academic settings. These products are intended to support educational development and must not be employed for any commercial purposes.

Commercial Use
With the purchase of a Commercial Use License, you are authorized to use the product in commercial projects without the need to attribute RD Studio. However, the standard prohibitions on reproduction, distribution, and resale, as detailed in the "Strictly Forbidden" section, remain applicable.

University Multi-User License
The University Multi-User License is tailored for educational institutions, allowing up to 30 users, including students and teachers, to use our products for academic purposes. This license facilitates the use of our products in educational environments, such as classroom learning, academic research, and student projects. Redistribution or commercial use of these products under this license is not allowed.

Strictly Forbidden
You are not allowed to reproduce, distribute, copy or sell the contents of RD Studio at any circumstances. Products can’t be sold without being part of a bigger project or work combining RD Studio digital products with other graphics, modeling or digital elements. Also, you are not allowed to use products from RD Studio in similar or any competing services.

Zip Folders
To unzip a ZIP folder, right-click to select Extract Here.

How to Load Revit Families
1. Open Revit, go to the Insert Tab and Press on Load Family
2. Choose the downloaded family from your computer

For more information please visit our download and install instructions page.

Revit Minimalistic Playground Equipment

Swing, slide, horse spring rider, climbing spider, sand pool and more.

Includes 16 minimalistic low poly playground equipment Revit Families to create beautiful outdoor playgrounds, kindergarten playgrounds and landscape and garden spaces.

Includes the following Revit Families ready to use:

  1. Car spring rider
  2. Circle revolving platform
  3. Duck spring rider
  4. Horse spring rider
  5. Ladybug slide
  6. Overhead ladder
  7. Rectangular slide
  8. Sand pool
  9. Slide complex
  10. Spider center
  11. Spider climbing
  12. Spider round swing
  13. Spiral platform
  14. Spiral slide
  15. Double Swing
  16. Slide

Each Family includes Materials parameters.

To copy a Revit Family into your project, open both your project and our file, select a Family, Edit Family and Load into your project. To copy a specific type to your project, simple use CTRL + C and CTRL + V shortcuts to copy the desired type to your project. 


Please make sure your Revit version is compatible with the product version

  • Revit Version: 2020
  • The download folder includes 16 Revit Families

Pack Categories:

  • Generic Model

RD Studio is a creative BIM factory that creates high-quality Families for Revit and Dynamo Scripts with a focus on innovation and functionality.

Check our About Page Here

You may also like